Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Grâce à ce weblog, je peux enfin vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur sur des sujets qui me tiennent à coeur comme la prospective, communication, le développement personnel, l'approche holistique de la vie.
Si vous êtes intéressé(e) par les sujets que je traite, je vous encourage à vous abonner à la newsletter ce qui vous permettra de vous rappeler que ce site existe.
Sinon, vous pouvez consulter mes sites web professionnels AAETIC et Auto-planning.
Vous pouvez aussi me joindre par le formuaire de contact situé en bas de chaque page.

Recherche

Mes livres

3 octobre 2005 1 03 /10 /octobre /2005 18:09
Actuellement sur Youtube, cette video remporte un réel succès : c'est l'histoire d'un homme qui invite au "Free-hug", le câlin pour tous. La musique en accompagnement a également été composée spécialement pour l'occasion par les Sick Puppies

Je ne sais pas comment je réagirais si quelqu'un venait à m'interpeller de la sorte mais je suis heureux lorsque je découvre ce genre d'initiatives où l'on fait à priori confiance à l'inconnu qui passe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, c'est touchant. Et c'est dans la ligne de ce que fait un artiste de rue au festival de théâtre d'Avignon, le Caresseur public : il vous étreint tendrement.
Répondre
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
P
Oui, c'est une bonne idée, cela m'a fait sourire et cela m'émeut !<br /> Très bien !
Répondre
S
C'est vrai que c'est une drôle d'idée !<br /> Mais en regardant cett evidéo, je me suis rendue compte que j'avais le sourire aux lèvres.<br /> Il a donc gagné son pari je pense.
Répondre