Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Grâce à ce weblog, je peux enfin vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur sur des sujets qui me tiennent à coeur comme la prospective, communication, le développement personnel, l'approche holistique de la vie.
Si vous êtes intéressé(e) par les sujets que je traite, je vous encourage à vous abonner à la newsletter ce qui vous permettra de vous rappeler que ce site existe.
Sinon, vous pouvez consulter mes sites web professionnels AAETIC et Auto-planning.
Vous pouvez aussi me joindre par le formuaire de contact situé en bas de chaque page.

Recherche

Mes livres

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 23:55
Pour augmenter la visibilité de nos clients, je viens de mettre en ligne auto-controle-paris, un annuaire de tous les centres de contrôle technique partenaires d'Auto-planning dans la région parisienne.
Partager cet article
Repost0

commentaires