Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Grâce à ce weblog, je peux enfin vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur sur des sujets qui me tiennent à coeur comme la prospective, communication, le développement personnel, l'approche holistique de la vie.
Si vous êtes intéressé(e) par les sujets que je traite, je vous encourage à vous abonner à la newsletter ce qui vous permettra de vous rappeler que ce site existe.
Sinon, vous pouvez consulter mes sites web professionnels AAETIC et Auto-planning.
Vous pouvez aussi me joindre par le formuaire de contact situé en bas de chaque page.

Recherche

Mes livres

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 09:23

Hier, je suis allé faire une rando sportive avec un couple d'amis qui se préparent pour un treck.

Nous avons fait le circuit des 25 bosses dans la forêt des 3 pignons (Fontainebleau). Pas loin de 1000 m de dénivelé. Voici le parcours enregistré avec le GPS de mon iPhone.

Ce matin, j'ai les jambes encore un peu lourdes mais je suis content d'avoir de l'avoir fait car cela fait plusieurs années que j'en avais entendu parlé.

Circuit des 25 bosses

En cliquant sur le titre, vous arriverez sur le site Everytrail avec tous les détail du parcours (dénivelé, ...).


Map created by EveryTrail:GPS Geotagging

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Dominique.Ce week-end j'ai le TMF.Je pense faire le "Circuit des 25 bosses" en fin d'année.Amicalement !
Répondre