Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Grâce à ce weblog, je peux enfin vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur sur des sujets qui me tiennent à coeur comme la prospective, communication, le développement personnel, l'approche holistique de la vie.
Si vous êtes intéressé(e) par les sujets que je traite, je vous encourage à vous abonner à la newsletter ce qui vous permettra de vous rappeler que ce site existe.
Sinon, vous pouvez consulter mes sites web professionnels AAETIC et Auto-planning.
Vous pouvez aussi me joindre par le formuaire de contact situé en bas de chaque page.

Recherche

Mes livres

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:27

Mon amie Isabelle est en train d'ouvrir son école d'Art Thérapie pour former des praticiens à sa méthode de guérison par la couleur. Sa démarche s'inspire de l'antroposophie de Rudolf Steiner et des travaux de Margarethe Hauschka.

 

Vous pouvez consulter son site ici : Isabelle Cabasol - Thérapie par la couleur

 

Capture d’écran 2013-01-11 à 09.30.27-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires