Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

Grâce à ce weblog, je peux enfin vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur sur des sujets qui me tiennent à coeur comme la prospective, communication, le développement personnel, l'approche holistique de la vie.
Si vous êtes intéressé(e) par les sujets que je traite, je vous encourage à vous abonner à la newsletter ce qui vous permettra de vous rappeler que ce site existe.
Sinon, vous pouvez consulter mes sites web professionnels AAETIC et Auto-planning.
Vous pouvez aussi me joindre par le formuaire de contact situé en bas de chaque page.

Recherche

Mes livres

2 février 2005 3 02 /02 /février /2005 00:00

Je viens de recevoir La lettre de l'AFNET qui parraît environ tous les 15 jours et tant la qualité du contenu que la forme m'ont amené à découvrir le site dédié à cette lettre qui m'a vraiment "époustouflé".

Voici donc un petit extrait de leur page d'accueil :

Depuis plus de vingt ans, l'Association Française des utilisateurs du Net et de la Société en Réseau, accompagne et soutient activement les entreprises - grandes et petites -, les institutions, les salariés et les citoyens pour une appropriation durable des nouvelles technologies de l'information.

S'appuyant depuis toujours sur une charte et des valeurs de transparence, de neutralité, d'éthique, d'ouverture et de partage, l'AFNeT est au cœur des enjeux opérationnels de la création de valeur et des nouvelles formes de compétitivité dans une société de l'information, de la connaissance et de l'innovation qui se mondialise.

Partager cet article
Repost0

commentaires